À propos

Diego Labrador

Présentation

J’ai commencé la photo dans l’ère argentique. En tant qu’étudiant j’ai fait mes premières armes dans la photographie évènementielle (principalement mariages et baptêmes) avec un photographe professionnel.
Avec le temps je me suis spécialisé dans le portrait et la photo de studio mais je continue à expérimenter divers thèmes photographiques à la recherche de nouveaux défis artistiques.
Je n’abandonne pas la photographie argentique pour autant bien que cette dernière soit devenue plus anecdotique. Je pratique toujours le développement de mes propres films

Portraits

Je suis photographe spécialisé dans le portrait que ce soit en studio ou en extérieur, en numérique ou argentique.
Pour moi  il ne s’agit pas seulement de mettre quelqu’un en face de la caméra et déclencher. Si on éclaircit bien, on cadre et on tire, nous aurons une image correcte. Mais obtenir un portrait avec personnalité est la partie difficile.
Dans mes portraits je cherche à représenter une personne. Mettre en évidence ses qualités physiques mais aussi sa personnalité qui en font un individu si unique.

Disponibilité

Situé à Frontignan, j’interviens principalement dans le Languedoc-Roussillon mais je me déplace également sur toute la France et à l’étranger.

Collaborations

Je suis ouvert à toute proposition de collaboration artistique, avec photographes ou modèles si le projet me semble intéressant.

 

Vous pouvez également retrouver mon travail sur ma page Facebook et sur flickr
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

 

 

error: